l-fond d'un violon en noyer: creusage de la voûte intérieure.
2-couronne d'éclisses d'un violon en noyer.
3-la table du violon collée aux éclisses.
4-le même violon prêt à être verni.
6-le même violon, première couche de vernis au tampon.
7-une basse de viole de gambe, éclisses et fond collés ensemble.
8-ébauche de la voûte extérieure de la basse de viole de gambe.
18-les finitions de la voûte intérieure de la basse de viole de gambe.
9-évidage de la volute de la basse de viole de gambe.
10-évidage de la volute de la basse de viole de gambe.
11-creusage de la voûte intérieure et taille des ouïes de la basse de viole de gambe.
12-table terminée, vue de l'intérieur de la basse de viole de gambe.
13-une ouïe de la basse de viole de gambe.
14-la basse de viole de gambe prête à être vernie.
15-la même table
16-bas-relief du manche de la même basse de viole de gambe.
27-la première basse de viole de gambe est maintenant achevée.
19-réunion d'instruments.
5-sculpter et sourire en même temps...
17-dégrossissage de la sculpture de tête d'une autre basse de viole (pour gaucher)
20-la coiffure de la dame sculptée (tête de la seconde viole de gambe).
21-tête de la seconde viole de gambe, profil gauche.
24- sculpture de la dame (auto-portrait ?)
22-cette partie, comme tout le manche, est en érable. Profil droit.
23-le manche: toutes les parties réunies, prêtes à être collées de la seconde basse de viole de gambe.
25-finitions de la table de la seconde basse de viole de gambe.
26- Olga la luthière.
28-une viole d'amour, le premier instrument d'Olga, à 6 cordes.